Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 14:21

 

bonne année 2013 033

 

 

comme chaque année

je ne peux que vous remercier chaleureusement de votre passage ici, de vos petits mots, de vos encouragements, de votre gentillesse 

je vous souhaite à tous une très bonne année 2013

de bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

cette année je commence par broder en rouge mais cette fois ce n'est pas pour faire joli mais pour répondre à l'appel de cette association :

 http://broderpourlapaix.blogspot.fr 

il y a encore beaucoup, beaucoup de noms à broder sur des mouchoirs alors si vous avez un peu de temps n'hésitez pas à les contacter, vous pouvez aussi simplement vous informer sur le site ou relayer l'info sur votre blog (n'hésitez à prendre ma photo ci-dessous si vous le souhaitez)...

 

 

broder pour la paix

 

 

merci 

 kenavo !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Purée, t'es en super forme !!!<br /> J'ai rentré du bois cet aprem, pas vraiment l'activité que je préfère et te lire m'a fait vraiment plaisir.<br /> Tu me manquais, c'est moins drôle quand t'es pas là. Je t'embrasse très très très fort ( je suis une affectueuse, MOI, Madame !) ! XXOOOOO
Répondre
G
bon, je triche pour te dire que la fourrure est peut être plus vieille que BB, donc !!<br /> et comme je le customise , j'ai dégommé le col qui m'a permis de faire ce paletot<br /> ce qui est drôle c'est que Rose est presque tombée sur le c.. quand elle a sû que c'était de la vraie !<br /> com de la demoiselle :<br /> t'as vu maman, granny elle est trop forte, elle a pris une bête pour faire un habit a ma poupée, je l'adore !!<br /> <br /> je pleurai de rire en la voyant parler a sa mère par cam<br /> <br /> des bisous
Répondre
S
Tu fermes les com' sur la dernière note ... mais pas sur l'avant-dernière !!! MDR<br /> Bisous neigeux d'ici ma belle
Répondre
B
Cou-Cou!!!<br /> Hé, hé, puisqu'on peut pas commenter sur la dernière note, on écrit sous l'avant dernière :D<br /> Tu es la seule personne que je connais qui brode ses flocons pour avoir de la neige en hiver!!!!<br /> Et tes pampilles en forme de larme, elles sont super belles!<br /> Voilà, c'est tout, je t'embête pas plus, t'as du boulot!<br /> Bises
Répondre
T
Bonjour Ty Ruz<br /> Que deviens-tu ? Tu hibernes ? tu es gelée ?<br /> Bisous
Répondre