Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 20:53

bonbons de lavande en sachet  

 

 

 

bonbons de lavande

 

 

 

bonbons de lavande

 

 

 

 

bonbons de lavande, les sucettes

 

la plupart des tampons utilisés vient de chez "la Compagnie des Elfes"

 

 

bonbons de lavande en sachet

 

 

 

 

bonbons de lavande

 

 

 

 

fin de semaine je ferai deux tirages au sort un dans la liste des coms, un dans la liste des abonnés...

on gagne quoi ?

ben un sachet de mes bonbons !

c'est tout ?

ben oui ! mais vous êtes pas obligés de jouer ! et surtout vous n'avez  rien à relayer !

 

 


 

bonbons de lavande

 

 

 

 

 

bonbons de lavande

 

 

 

je viens aussi de finir une petite broderie  de Corinne Lacroix pour au fil de l'Ange

j'ai juste modifié les couleurs, les chaussures et quelques petites choses car j'ai brodé sur du lin en un fil sur un fil de trame et comme le modèle d'origine n'est déjà pas bien grand j'ai donc adapté pour un meilleur rendu (enfin à mon goût ! ) 

 

 

la petite fille

 

 

 

 

 

la petite fille

 

 

 

 

 

la petite fille

 

 

 

 

Si vous voulez rencontrer Martine Léonard et ses belles broderies de Au fil de l'Ange vous pouvez la retrouver

au salon Créativa de Brest du 8 au 11 mars 2012

 

(j'ai des petits problèmes techniques avec mon APN vous avez de la chance la note ne sera donc pas aussi longue que prévue, et c'est aussi pour cette raison que c'est maintenant et pas ce week-end que je publie...)

 

kenavo

A dimanche pour le tirage !

 

 

bonbons 082

 

 

et voilà c'est déjà dimanche...


j'ai téléphoné à ma chère copine celle qui ne vient jamais sur la maison rouge et qui donc très objectivement de sa voix innocente m'a donné

deux numéros :


le 49 pour les coms "grise campagne" (un nouveau blog super joli)

 

le 103 pour la liste des abonnés "Billy la bricole"

(un blog toujours plein de bonnes et belles idées !)


et puis comme j'ai un autre petit sachet tout prêt je crie dans la maison un n° ?

le 8 a dit mon fiston...

 c'est donc "bienvenue chez Mamie Jeannette"

(la reine du jardin et des pelotes et qui comme moi adore les chats !)


une petite sucette de consolation que je donne au numéro 29

vous devinez pourquoi ?!...

et c'est "Pascale"qui je pense n'a pas de blog...

 

voilà j'attends vos adresses et hop !

un énorme merci à toutes pour votre enthousiasme


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je découvre votre blog par celui de Frivolithé "l'Aiguillée de Paresseuse". Je suis très agréablement surprise, beaucoup d'ingéniosité avec trois fois rien. Blog très agréable à parcourir. J'adore.<br /> Bravo et merci pour toutes ces bonnes idées.
Répondre
I
Oh j'adOre tes bonbons !!!<br /> Les miens je les réalise avec des boules de cotillons... Il faudrait que je pense à les parfumer !!!<br /> Je découvre ton blog de balade de blog en blog<br /> Tes sucettes me font penser à celle que mon père m'achetait en boulangerie lorsque j'étais petite<br /> Bravo pour toutes tes créa<br /> Je file m'inscrire à ta news letters
Répondre
C
Coucou<br /> J ai bien reçu ta bise bretone par l intermédiaire de vero que j ai vue cet après midi. Reçois en retour la mienne
Répondre
M
tes bonbons c'est une pure merveille.....dieu que c'est mignon....j'adore!!!!!!!!
Répondre
M
je suis certaine que ton sherlock, je me le mets dans la poche .......
Répondre