Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 18:45

 

chiné pour 4 euros au mois d'avril, le vieux garde-manger de l'oncle Clet (c'est le vendeur qui me l'a dit...) attendait son tour...

 

 

ancien garde-manger

 

 

j'ai trouvé qu'il avait du charme malgré son toit en carton bouilli, son grillage en plastique jaune...

j'ai chiné un autre vieux garde-manger plus grand et en meilleur état qui me servira  pour mettre des fruits et autres alors pour celui-ci je me suis un peu lâchée sur le "relookage" afin de m'en servir en déco...

 

 

ancien garde-manger

 

 

j'ai remplacé le toit, les baguettes extérieures trop abîmées, changé le grillage en plastique contre du grillage à poule, poncé la rouille des parties métalliques, repeint le tout en gris clair, ajouté une petite plaque ancienne en métal sur le toit, accroché un vieux grelot sur la targette...

 

 

ancien garde-manger

 

 

une assiette grenouille originale chinée la semaine dernière dans un vide-grenier et qui a trouvé sa place à l'intérieur...

 

 

assiette blanche grenouille

 

 

ancien garde-manger

 

 

 

ancien garde-manger

 

 

un immense merci de vos petits mots toujours aussi enthousiastes et chaleureux !


trugarez

kenavo

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour,<br /> j'ai pris connaissance de votre blog par hasard en recherchant des techniques pour renover un ancien garde manger.<br /> Et j'avoue que je trouve vos réalisations magnifiques.<br /> Mon garde manger ressemblant à celui que vous avez rénové, à savoir avec un dessus en carton bouilli, je souhaiterais savoir comment vous l'avez modifié et comment rénover également les ferrures un<br /> peu rouillées.<br /> En vous remerciant pour vos conseils.<br /> Encore bravo pour vos réalisations.<br /> Maud
Répondre
I
Wouha!!!!!!! J'adore ce garde mangé en plus tu l'as eu pour un prix plus que rasonnable.<br /> Je cherche la même chose depuis un moment, ça viendra .<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
J
Je viens de faire connaissance avec votre blog et déjà tout m enchante<br /> Nathalie
Répondre
I
c'est trop joli ce relookage..j'adore !
Répondre
M
Quelle jolie transformation !!! J'adore !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre