Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 20:30

 

j'étais à la recherche d'une petite table pour poser ma machine à coudre, je me disais que même une bien moche ferait mon affaire pourvu qu'elle fusse pratique, pas encombrante et tant qu'à faire, pas chère !

 

 

 

et j'ai trouvé celle ci...

 

une petite coiffeuse

 

 

 

un peu de colle à bois, beaucoup d'huile de coude pour décirer puis recirer... et hop !

plus tard je finirai peut-être par la peindre...

au final elle me plaît beaucoup  (et pour 12 euros !)

une petite coiffeuse

 

 

j'ai aussi chiné quelques petites autres choses, nappe en lin blanche bordée de rouge (brodée main !), entonnoir ancien en alu, petit vase rosé, sac en métis,  bouts de dentelle ancienne, des anciens cols brodés pour bébés, des boutons de nacre, un cadre...

 

 

février 2012

 

 

 

février 2012

 

 

 

février 2012

 

 

 

 

avec la table ça fait 22 euros en tout...

alors ma petite coiffeuse elle est pas mieux qu'une table en formica ? vous en pensez quoi ?

 

 

 

petite coiffeuse en bois

 

et sinon de mes dix doigts ?

j'ai fait plein de trucs et je vous montrerai ce week end pour ceux que cela intéressera...

 

merci beaucoup pour vos petits mots, vos visites en espèrant que bientôt j'aurai un peu plus de temps pour vous répondre et visiter vos merveilles...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
merci pour ton gentil com...................c'est toujours magnifique par chez toi et quel idée ces bonbon génial!!!!!!!!
Répondre
I
Moi aussi j'ai du mal à rattraper mon retard, du coup j'ai loupé ton petit jeu. Une autre fois. Cette table est super sympa avec sa petite étagère en supplément!<br /> Bises.
Répondre
C
Cette petite table est magnifique, bravo pour cette remise en état, c'est effectivement bien plus beau qu'une table en formica!
Répondre
A
Très jolie trouvaille ...<br /> Bises<br /> MARIE
Répondre
N
Whaou quel bon coup de restauration, te voila équipée , moi j'ai des anciens petits cols bébés , si cela t’intéresse , je te les envois moi je n'en fais rien, au tant te faire plaisir , si tu veux<br /> tu me donne ton adresse , je dois l'avoir mais ou , hiiii très belle journée NATHE
Répondre