Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 20:16

pour mon vieux fauteuil rond en osier,


un patchwork cousu et quilté à la main

fait de tissu de récup' (bout de drap, serviette de table, toile à matelas, tissu de chemise...)


 

patch fauteuil

 

 

 

le modèle de la broderie maison

est de Véronique Réquena et vient d'un hors-série magicpatch style country, le reste est un montage maison adapté au fauteuil

patch fauteuil

 

 

 

 

patch fauteuille 009

 

 

 

 

patch fauteuil

 

 

 

 

patch fauteuil

 

 

alors maintenant qui va encore me demander si j'aime toujours le rouge ?!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> et en arrière plan un petit coin simpa pour manger du gateau spécial maison rouge ! et un coca de sa région :P<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Comme d'habitude tu nous fais des petites merveilles avec ce que tu trouve dans ta sweet home, j'adore mais je n'oserais jamais m'y asseoir de peur de l'abimer!!!Tu as vraiment des doigts de fée et<br /> un gout sans faille.<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop trop beau<br /> mamisa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très très chouette ! un petit coucou en mode pause au milieu des tas de linge à laver (3 semaines d'absence ! hum!) et heureusement depuis une demi-heure un robinet d'alimentation d'eau pour ma<br /> machine à laver changer par ma moitié ! l'autre fuyait !!!! brrr !<br /> en tout cas belle fin de journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tiens, je pensais justement à toi. Tu y es dans l'espace perso MCI ? Parce que je viens d'en créer un et je te mettrais bien dans mon réseau si tu étais. Dis-le moi, ça m'évitera de chercher !<br /> Bisousxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre