Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 09:36

 

les "pâtesàtruc"

je reçois toujours régulièrement dans ma boite mail des demandes d'explications sur mes "pâtesàtruc"...

 

 

Noël 2012

 

 

j'en ai préparé pour ma déco de Noël,

des rouges, des grises, des beiges, des marrons...des étoiles, des rondes...

 

 

Noël 2012

 

 

 

Noël 2012

tampons anciens, (merci ma tante Lucie!) tampons l'encre et l'image et artémio)


 

Noël 2012

 

 

je trouve que la pâteàtruc se prête bien aux décos de Noël... 

et vous ?

vous voulez essayer ?


alors voici le tuto !

cliquez ici pour le télécharger


si vous vous lancez dans la "pâteàtruc" ce serait bien sympa de me le dire, ça me ferait bien plaisir d'admirer vos chefs-d'oeuvre et même de créer un album avec vos photos...

 

un énorme merci pour vos visites et de vos petits mots

 

kenavo !

noel 060

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci beaucoup je tente toute à l'heure
Répondre
P
Superbe!
Répondre
B
Un grand merci pour ces superbes explications, douce fin de semaine. Francoise76
Répondre
S
Merci pour ta visite sur mon blog, est ce que tu pourras me donner la marque de ta pâte à truc, moi c'est Das, en fait c'est de la pâte pour modelage, je ne suis pas une experte...<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Merci pour le tuto !! J'ai enfin pris le temps de faire des pates à trucs, super !!! Bravo pour tes créations elles sont magnifiques et les photos aussi je suis fan !!! Avec tes conseils j'ai<br /> investi dans les tampons et encre au boulot maintenant !!! Je n'ai peut être pas bien regarder ton blog je voudrais t'envoyer des photos mais à quelle adresse ??<br /> A bientôt<br /> <br /> Sylvie
Répondre