Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 00:00

 

il y a quelques semaines, dans un vide-grenier j'ai chiné deux cadres...

quand je les ai montré toute ravie et enthousiasme à mes deux chères amies qui m'accompagnaient, le jugement  fut sans équivoque : "mais quelle horreur !" pour l'une

et pour l'autre : "non franchement c'est vraiment affreux!"

 

bon, c'est vrai que le cadre est en plastique doré, les fleurs séchées un peu passées et que dire du petit détail, le petit noeud bleu qui termine le bouquet...mais ce que j'ai vu moi, c'est la vitre en verre et joliment bombée !

 

c'est beau non ?

(et tout ça pour 0,50 ctes d'euro, la vendeuse m'a avoué qu'elle ne pensait pas les vendre...)

 

 

cadre patiné

 

 

 

je pense que ce genre de "merveille" doit dater des années 60 (si vous avez des précisions...)

j'avoue que le plastique c'est pas mon truc mais pour le peindre c'est super, même pas besoin de poncer !

 

 

 

des monogrammes anciens, des breloques...

 

cadre patiné

 

 

un vieux bouton de nacre et

un mouchoir de Batiste brodé ancien (chiné l'année dernière pour 0,50 ctes d'euro aussi!)

 

 

cadre patiné

 

 

 

 

cadre patiné

 

 

 

le lin gris à fleur vient de chez les fées bouclettes (ici)

 

cadre patiné

 

 

pour l'instant il n'est pas accroché au mur car bientôt je déménage,

allez hop je le range dans un carton...

 

 

 

cadre patiné

 

 

 

un grand merci pour vos visites, vos gentils commentaires que j'aime beaucoup lire !!!

et pardon de pas prendre le temps de toujours vous répondre...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Tout simplement magnifique. J'adore vos créations.
Répondre
T
Merci Ty ruz ; bonne journée
Répondre
I
moi aussi j'achète de ces horreurs mais j'adore le rendu final. ta transformation est magnifique !!!!
Répondre
M
j'avais raison de m'attarder chez toi, j'aime peut être parceque l'on se ressemble, je chine beaucoup et transforme énormément mais j'ai très peu de temps de mettre en ligne, juste quelques bijoux,<br /> je rois que je vais te mettre dans mes favoris sur mon blog
Répondre
L
Une pure mercveille ce cadre...moi ausi ca faisait longtemps que ne t'avait rendu une tite visite...j'ai été vraiment débordée mais j'ai réalisé un grand reve...j'ai ouvert ma tite boutique ....et<br /> je suis vraiment heureuse !!!<br /> a bientot lysa
Répondre