Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 17:00

il est l'âne si doux, marchant le long des houx...

(extrait de "j'aime l'âne si doux" de Francis Jammes)

 

j'avais acheté cette grille de Martine Léonard (au fil de l'ange) un vrai coup de coeur,

c'était en avril au salon pour l'Amour du fil à Nantes.

J'ai mis du temps... car j'ai utilisé une toile de lin couleur ficelle plutôt fine et serrée et je ne pouvais broder qu'à la lumière du jour et pourtant j'ai une très bonne vue...enfin la voici terminée, et même encadrée !

 

 

ânes 050

 

 

  brodé avec un fil sur un fil de trame

(17 x 9 cm)

 

 

 

ânes 051

 

 

 

 

anes-052.jpg

 

 

je suis vraiment ravie du résultat,

merci Martine ! (ben oui j'ai fais que broder la créatrice c'est elle, faut pas oublier...)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'adore aussi les ânes !<br /> C'est très réussi !<br /> Bravo
Répondre
C
<br /> Et tu peux l'être, ce cadre est une pure merveille!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Ty Ruz<br /> Merci pour ta petite visite.<br /> Où en es-tu de ton déménagement ?<br /> J'espère que tes problèmes d'internet ne vont pas durer car tu nous manques sur la toile !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouhhhhhhhhaaaahhhh j'adore superbe !!! trop bien fini !<br /> et hilarant bonne idée les mumbooth ! j'aime!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ils sont magnifiques.<br /> J'ai brodé "les cousins martin" de M Léonard ils sont aussi magnifique, mais pour le moment je en les ai toujours pas encadrés!<br /> <br /> <br />
Répondre